Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire pour résilier mon contrat sans engagement?

j aimerai résilier mon contrat sans engagement , comment puis je procéder?
merci

CHRISTEL R.
CHRISTEL R.

CHRISTEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OCTAVE JEAN PIERRE C.
OCTAVE JEAN PIERRE C.

OCTAVE JEAN PIERRE C.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir
Jaimerais résilier cette ligne pour mon mobile
Je vous en remercie

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel, je vous contacte de suite afin de faire le point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christel, j'ai essayé de vous contacter à 10h, je suis tombée sur votre répondeur. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Octave Jean Pierre,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Voici le lien pour résilier votre ligne mobile:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons disponible au 1064.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SIMONNE P.
SIMONNE P.

SIMONNE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais résilier mon contrat sans angagemenr

Comment puis-je procéder
J'ai déjà fait une demande depuis 2 mois et pas de réponse de votre part

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone il m'est impossible de vous joindre par téléphone qui ne semble pas disponible .
Je vous invite soit à joindre votre service Client au 1064 soit pour vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'utilise plus ce téléphone

Bonjour Sophie,

Je regrette votre décision de résilier votre contrat.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée et nous indiquer le numéro de téléphone concerné.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUELINE C.
JACQUELINE C.

JACQUELINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je voudrais stopper mon contrat merci

JACQUELINE C.
JACQUELINE C.

JACQUELINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

JStop de mon mobile je tourne en rond depuis une heure

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Equipe

Bonjour, quel est votre numéro de la ligne concernée svp ?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................