Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

J'ai envoyé mon coupon avec justificatifs de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur il y a deux mois et je suis sans nouvelles depuis.

Pourriez-vous m'indiquer où en est ma demande ?

Cordialement

JULIE A.
JULIE A.

JULIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Julie, Le virement doit se fait sous 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande si elle est complète. Vous pouvez joindre le 01 70 56 59 18 à ce sujet. Nous restons à votre écoute. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie, Le virement doit se fait sous 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande si elle est complète. Vous pouvez joindre le 01 70 56 59 18 à ce sujet. Nous restons à votre écoute. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom