Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'aimerai ajouter mon nom d'épouse sur mon compte, ce qui est impossible... Merci par avance

Je souhaiterai que le nom de mon compte ne soit plus à "Tiphaine Blanc" mais Tiphaine "Blanc-Laigneau". Je vous remercie de votre compréhension

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez le Service Clients au 1064 le Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre nom.
Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
°une photocopie du document d’Etat attestant votre nouveau nom (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
° une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A noter
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom