Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjourj ai fait une demande de récupérer 10factures sur l annee 2019 détaillé le 29janvier et je n ai toujours rien eu

Depuis le 29janvier je suis en attente de mes 10factures détaillés, j avais fait la demande sur mon autre ligne le même jour pour 1factre6et je l'ai reçu il y a 1semaine

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Navré de la situation.
Le relevé est envoyé dans un délai de 15 jours ouvrés.
Si besoin, n'hésitez pas a refaire une demande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................