Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant LOS clignote rouge...Bbox Ultym Fibre

bonjour
Sur ma Bbox Ultym Fibre le voyant LOS clignote rouge. Je n'ai plus rien comme service.
J'ai fait le diagnostic et les recommandations pour redémarrer et rien n'y fait je n'ai plus la fibre.
merci

PIERRE NICOLAS
PIERRE NICOLAS

PIERRE NICOLAS

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE NICOLAS
PIERRE NICOLAS

PIERRE NICOLAS

Niveau
0
76 / 100
Pouvez vous également faire vérifier la fibre dans mon secteur car d'autres personnes se plaignent de leur connexion a proximité de mon habitation. je pense a un problème général.

merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Pierre, je connais cette situation depuis le 28 janvier : perte de signal. Il est même signalé qu'il est inutile de téléphoner ... C'est en Touraine.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Fibre installée semaine dernière. Plus de connexion depuis ce matin (voyant rouge clignotant sur le boitier d'arrivée fibre). Rien ne change en éteignant/rallumant.
Par ailleurs et avant ça, toujours erreur f3411 depuis l'installation la semaine dernière.
Merci pour votre aide.
Thibaut

PIERRE NICOLAS
PIERRE NICOLAS

PIERRE NICOLAS

Niveau
0
76 / 100
bonjour
les tech est venu et me dit que je suis la 3eme personne qu'il voit dans le quartier aujourd'hui. en fait il a juste changer le cable dans l'armoire elec au bout du quartier a chaque client...dégradation des anciens câbles ( volontaires ? accidentelles?) et depuis ca marche beaucoup mieux.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom