Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon fil doit-il payer son telephone pour reprendre sa ligne a son nom alors que c'est inclu dans le contrat

je vous est signaler que le numero ************etais à mon fil Cyrille Bourdais vous avez fait le changement d'adresse mai se numero est toujours à mon mon . mon fil vous à tel vous lui dite qu'il doit payer 150 euros pour le telephone pourquoi

CLAUDINE B.
CLAUDINE B.

CLAUDINE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , votre question est confuse , qui est le ou la titulaire de son contrat , et qui a commandé un portable et n'a pas payé ? Je vous invite à contacter le service client pour régulariser cette situation au 1064 .

CLAUDINE B.
CLAUDINE B.

CLAUDINE B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour je suis titulaire du contra mai la ligne est à mon fil . il à essayer de reprendre à son nom mai ont lui demande de payer 150 euros pour sont téléphone alors qu'il est compris dans sont forfait . que la
ligne soit au nom de Claudine Bourdais Cyrille bourdais devrais pouvoir la reprendre à son nom sang avoir à payer 150 euros comme ont nous l'avais expliquer lors de l'ouverture de la ligne 0763598525

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine, vous avez contracté une facilité de paiement lors de la souscription de la ligne. Pour effectuer le changement de nom, il faut solder cette facilité de paiement.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................