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Bbox

Pourquoi AUCUN service sur ma BBox depuis plus de 8 JOURS ?

Fiche d'incident créée le 9/02 mais reste au point mort. Ce qui est extrêmement désagréable c'est de n'obtenir aucune information précise concernant cette situation de la part de vos service . L'enveloppe de 100 GO offerte sur mon mobile ne compense pas le préjudice causé par cette panne notamment en matière de TV. Je paie dejà cher à mon goût 25,99€/mois un service de piètre qualité dû à un faible débit. Je suis lassé et je vais m'adresser à un concurrent.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

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Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Michel, après vérification, vous avez eu notre service technique en ligne ce matin qui vous a indiqué qu'un incident majeur impactait votre zone et qu'il fallait attendre jusqu'au 19/02. Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date. Si besoin, revenez vers nous pour vous recharger en data votre mobile.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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