Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

IPTV non fonctionnel, message erreur F3411 ?

je suis reliée en wifi pour la tv depuis toujours, et ça fonctionnait très bien (toutes les chaînes du bouquet TV inclus accessibles)
depuis peu ma tv est passée en streaming dans le "Diagnostic tv" et je n'ai que les chaînes TNT

j'ai appelé vos services on a fait une mise à 0 de la box TV, puis en faisant le test IPTV, on pouvait forcer le profil et passer en IPTV SD
Suite à ça, grosse perte de connection pour les PC reliés en ethernet
de la vous nous changez la box blanche et depuis.... plus de tv sauf la tnt car elle reste bloqué sur srteaming, malgrés une nouvelle mise à 0

merci de trouver une solution au plus vite

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Claire, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
12 / 100
Même panne depuis aujourd'hui. Je n ai pas de solution. J appelle demain le service Bouygues. J ai mis la télé en streaming mais perte qualité d image.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE SOPHIE-ROMAIN
ANNE SOPHIE-ROMAIN

ANNE SOPHIE-ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pour ma part j'ai ce soucis erreur F3411 depuis l'installation de la fibre chez moi avec les équipements box, décodeur 4k en liaison filaire et le deuxième Miami en CPL, ce problème persiste depuis 1ans.
J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone, puis remplacement de l'intégralité de mes équipements résultat toujours le même problème.

J'ai eu 3 techniciens à domicile aucun n'a trouvé le moyen de résoudre le problème.

Alors je commence à perdre patience. Payer tous les mois pour des services que nous n'avons pas... Je n'en peu plus.
Alors certe heureusement que le mode streaming fonctionne et que nous avons aussi la TNT.

Mais la c'est plus possible.
Alors soit ils solutionnent le soucis très rapidement. Sinon je stop les règlements....

À bon entendeur.
Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom