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Bbox Miami

IPTV non fonctionnel, message erreur F3411 ?

je suis reliée en wifi pour la tv depuis toujours, et ça fonctionnait très bien (toutes les chaînes du bouquet TV inclus accessibles)
depuis peu ma tv est passée en streaming dans le "Diagnostic tv" et je n'ai que les chaînes TNT

j'ai appelé vos services on a fait une mise à 0 de la box TV, puis en faisant le test IPTV, on pouvait forcer le profil et passer en IPTV SD
Suite à ça, grosse perte de connection pour les PC reliés en ethernet
de la vous nous changez la box blanche et depuis.... plus de tv sauf la tnt car elle reste bloqué sur srteaming, malgrés une nouvelle mise à 0

merci de trouver une solution au plus vite

SANDRA B.
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Claire A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Claire, conseillère Bouygues Telecom