Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de payer ma facture, un message s’affiche me disant que le paiement n’a pas abouti. Comment faire ?

J’ai essayé de payer par carte plusieurs fois, tout fonctionne très bien au moment de valider avec ma banque et après ça la page de mon espace client réapparaît avec un message m’affichant que le paiement n’a pas pu aboutir.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
24 / 100
points

Paiment de facture en cryptomonaie comment s'y prendre ?

Bonjour Francisco,
Nous ne proposons pas ce mode de paiement.
Actuellement les paiements acceptés sont en prélèvement, carte bancaire ou chèque

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème, tout marche niquel jusqu’à ce que ce message apparaisse, j’ai fait la demande deux fois ça veut dire que j’ai payé ma facture deux fois ?? Ma facture reste impayé je ne comprend pas

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,
Je ne constate pas de paiement par CB dans votre historique de paiements, vous souhaitez que l'on vous contacte?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème cela fait 3jour que je n'ai plus internet et donc la possibilité de travailler aucune réponse du support et je n'arrive pas à tomber sur quelqu'un au téléphone c'est vraiment problématique

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vois que vous avez eu notre service client pour un report de votre impayé , ce qui expliquait le problème sur votre 4GBox.
Je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler