Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème fonctionnement bbox 4k. Aucune synchronisation avec télécommande. Que dois-je faire ?

Bonjour j'ai installé ma bbox 4k normalement et celle-ci démarre, fait les mises à jour mais je ne peux commencer les différentes étapes car ma télécommande ne fonctionne pas. Avec une nouvelle télécommande c'est pareil. Impossible de synchroniser celle-ci avec la bbox. Que dois-je faire ?

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la diode clignote bien lors de l'appuie et si oui de quel couleur ?
quand vous faites l'installation au début il faut être à 30 cm pour que l'association se passe correctement.

cdt

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai déjà eu contact avec un conseiller qui m'a dirigé afin de tenter toutes les démarches possibles afin de la synchroniser. Quand j'appuie simultanément sur 7 et 9 la synchronisation ne se fait pas puisque juste après cela clignote de nouveau en rouge et vert et sur 4 et 6 cela ne fonctionne pas. La méthode accueil et bouton vert ne fonctionne pas...
C'est pour cela qu'une nouvelle telecommande m'a été envoyé mais même avec la nouvelle cela ne fonctionne pas...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Il est impératif de redémarrer le boitier avant de faire la réinitialisation de la télécommande pour info.

JEANNE D.
JEANNE D.

JEANNE D.

Niveau
0
21 / 100
aucune synchronisation avec telecommande