Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran TV reste noir avec Bbox Sensation

Bonjour,

Depuis 1 semaine, lorsque j'allume mon décodeur Bbox Sentation, mon écran de TV reste noir.
J'ai vu que lorsque je sélectionne le port HDMI de ma TV sur lequel est branché mon décodeur, la résolution est 1080i.
Je précise que je ne peux pas changer cette résolution.
J'ai essayé de changer de port HDMI et ce dernier est en 720sd. Et ça ne change rien à mon problème.
Je précise aussi que le voyant "Bbox" du décodeur est allumé, et que je ne peux rien commander avec la télécommande du décodeur (je ne peux même pas mettre en veille).
J'ai eu un conseiller Bouygues par téléphone qui m'a fait faire des manip qui n'ont rien changé, elle a lancé des mises à jours qui n'ont rien changé, et pour finir, on a changé le décodeur. Que j'ai branché et allumé, et l'écran est toujours noir et le voyant allumé.
Ma box Internet fonctionné parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOUNIA L.
DOUNIA L.

DOUNIA L.

Niveau
0
11 / 100
Réponse très utile merci :)