Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est en préparation alors que je l'ai receptionné ?

J'ai reçu ce jour ma BOX 4G Commande N° 550612706.
Cependant elle est toujours vu en préparation dans mon espace client et je n'ai pas reçu tout les messages de suivi.
Le fait que ma commande ne soit pas vu parti des entrepôt logistique bloque donc l'activation de la ligne.
Suite à avoir eu 8 interlocuteur au téléphone:
-Service commercial
-Service technique
-Service commercial mobile 4G
-Service BOX
-Service commercial Mobile 4G (une 2e fois)
-Service Multimédia
-Service activation de ligne
-Responsable d'équipe activation de ligne
Ma demande reste sans réponse. Ma commande est vu non envoyé et pourtant réceptionné.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation coté logistique.
Bien cordialement

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Pourriez-vous contacter le 1064 muni de votre numéro de colis et du numéro IMEI de la 4G box pour que nous puissions faire une remontée en interne.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,
il m'est impossible de vous joindre au 1064 sans numéro de téléphone.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................