Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité du numéro non prise en compte et pas de résiliation de mon ancien abonnement ?

Bonjour,
J'ai souscrit le 4 janvier 2020 à une offre Internet BBox fit. J'ai fait la demande de portabilité de ma ligne fixe en fournissant à l'inscription mon numéro de téléphone à conserver ainsi que le numéro RIO.
Depuis, malgré mes multiples tentatives pour demander la portabilité via le site (en erreur après validation) ou via le 1064 (impossible d'accéder à une rubrique qui correspond) rien ne s'est passé.
Bref, aujourd'hui mon numéro n'est toujours pas transféré et mon ancien abonnement ne semble toujours pas résilié.
Que faire ?
Dois-je faire une croix sur la portabilité du numéro et résilié moi-même mon ancien abonnement ?
Merci de me répondre

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le 1064 au service commercial devrait pouvoir enregistrer la demande il vous faut le numero de RIO et numero à porter.

cdt

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier, comme vous l'a indiqué ma collègue dans un autre post hier matin, nous avons relancé votre portabilité. Vous serez informé par SMS dès que celle-ci sera finalisée ( comptez 72h)
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
23 / 100
Merci, Effectivement, le transfert de numéro est en cours.

LILIAN V.
LILIAN V.

LILIAN V.

Niveau
1
103 / 750
Fuyez bouygues telecom!!!!
Souscrit bbox fibre fin janvier pour mise en route 22 fevrier, avec portabilité de numéro fixe!!!
Bouygues ne respect pas les délais légaux de 3 jours ouvrés, du coup je payes 2 abonnements en même temps (bouygues et mon ancien opérateur), car tant que portabilité pas faite, mon contrat cours toujours chez mon ancien opérateur.
Du jamais vu une incompétence pareille.
Quand je suis passé de free a orange aucuns soucis.
Conclusion fuyez devant tant d'incompétences et d'arnaques.
Pour ma part dépôt de plainte auprès de la répression des fraudes et l'arcep.