Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ça vous gêne pas sales escrocs de vouloir me piquer mon argent dans ma poche, demain je pars chez un concurrent

Sales voleurs de merde!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bon vent !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Au revoir ..... et bon voyage !

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Aurait-il les mêmes propos avec son percepteur ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , on est raccord sur ce coup , amitié à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il a réussi à faire l'unanimité .... contre lui !
A plus

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Je comprends tout à fait sa réaction....
J’ai de gros soucis avec Bouygues depuis le 12/11/2019, l’installation ne fonctionne pas correctement, ils m’ont dit d’acheter un répéteur wifi supplémentaire (j’en ai donc 2 chez moi) ainsi que des boîtiers CPL, et l’installation ne fonctionne pas.
Un technicien de Bouygues m’a envoyé un sms le 05/02/2020 m’informant que compte tenu du dysfonctionnement de mon installation Bouygues m’offrait 2 mois d’abonnement, j’ai pourtant bien reçu une facture qui a été prélevée, c’est un double vol!!!!!!
J’ai demandé à arrêter mon abonnement car leur installation ne fonctionne pas, on m’a répondu qu’il n’y a aucun soucis pour cela sous réserve d’un paiement de 457€ de pénalité de résiliation anticipée alors que ces incompétents ne font rien pour me dépanner!!!!!
Peut être que ces explications vont vous faire comprendre que les clients Bouygues peuvent perdre leur sang froid en constatant qu’ils sont prélevés de manière injustifiée sans avoir le service prévu contractuellement!!!!!!
FUYEZ BOUYGUES!!!!!!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler