Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement de ma facture dont vous m'avez accusé réception fait. ma ligne est inactive 12 heures après mon règlement?

Facture réglée hier soir à 20h54, alors que la limite de paiement était ce matin. AR par vos services de mon paiement hier soir par mail et sms et sur mon compte client elle apparaît bien soldée. Dans la matinée,ma ligne et ses services inactifs alors que vous n'auriez pas du. jje vous ai envoyé un mail pour demander la remise en service immédiate. TOUJOURS RIEN!!!!!!! VOUS ME DEVEZ UNE JOURNEE DE FORFAIT ET REMETTEZ DE SUITE MA LIGNE ET SERVICES. JE N'AI PAS A PAYER VOS FAUTES PRO ET VOTRE INCOMPETENCE. VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS!!!!!!!!!!!!!!

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
47 / 100
bonjour

oui bien que Bouygues prenne ses clients pour des cons bien sûr je l'ai redémarré hier en fin de journée, fin de soirée et ce matin et toujours rien.
Donc à ce jour, vous m'êtes redevable de 2 jours de forfaits qu'il est hors de question que je paye et je vous demande de remettre ma ligne immédiatement.
Car Bouygues n'a toujours pas réparé sa faute professionnelle en remettant ma ligne alors que ma facture était réglée et comptabilisée sur mon compte client.
Les clients sont arnaqués et volés!!!!!!

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
47 / 100
bouygues n'a toujours rien fait c'est inadmissible.
Facture réglée dans les temps et ligne et services suspendus irrégulièrement vu que ma facture est payée et dont le règlement a été confirmé par vos services par mail et sms et que mon compte client a bien enregistré mon règlement fait. Cela fait plus de 24h que je n'ai plus de ligne et service et TOUT CELA EN RAISON D'UNE FAUTE PRO DES SERVICES BOUYGUES QUI N'A TOUJOURS RIEN FAIT POUR REMETTRE CELA EN SERVICEMalgré mes diverses requêtes depuis hier midi!!!
Vous prenez vraiment vos clients pour des cons et les voler et arnaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment en colère et plus qu'insatisfaite de vos services payes à rien faire apparemment
Vous demandez a vos clients de respecter leurs engagements COMMENCEZ DÉJÀ par respecter les vôtres en évitant de couper illégalement leurs lignes et services alors que leurs factures sont réglées et à jour et en réparant vos fautes professionnelles sans compter que vous nous arnaquer en ne décomptant pas les jours de non utilisation de nos lignes dus à vos erreurs pro alors que nous vos clients ne sommes en rien responsables!!!!!!!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, après vérification, votre ligne est bien active suite à votre paiement. Si le problème persiste, je vous inviterais à contacter le 1064 pour que nous puissions faire un diagnostique.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................