Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourriez vous m'envoyer l etiquette de retours de mon ancienne box suite a un demenagement ?

je vais devoir reglé les frais et je ne sais pas comment rendre mes equipement

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mélissa,

Je vous invite à vous rendre en club bouygues telecom avec vos équipements et les codes de restitution que je vous envoi par sms.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ZOE
ZOE

ZOE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Comment avoir les codes de restitution de ma box? C'est d'après vos mails dans mon espace client mais il n'y a rien

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Dans votre espace client, cliquez dans "activités" vous avez un message qui indique que votre box doit être retournée avant le 19/03/2020, cliquez sur "restituer" vous aurez tous les renseignements étape par étape.

Bonne journée

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour je voudrais les codes de restitution, l'étiquette de retour pour la Box. merci de faire au plus vite ca fait déjà 1 moi que j'ai résilier . cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Les retours d'équipements sont stoppés pour le moment en raison de la situation sanitaire. Vous recevrez le bordereau de retour pour rendre votre matériel en Point Relais ou en boutique Bouygues Telecom dès que ceux-ci auront réouverts.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je souhaiterai rendre mes équipements en boutique mais je n'ai pas de code pour le retour serait il possible de me les envoyer car je n'ai pas d'imprimante merci.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,
Je suis désolée de votre départ.
Vous pouvez restituer vos équipement en relais colis avec le système "QRcode". Retrouvez-le lien de téléchargement sur le mail que vous avez reçu le 08/07/20.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai pas besoin d'imprimer quoi que ce soit ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,
Le relais colis scannera directement le code barre du retour.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................