Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Il y a pas que des clients mécontents quand meme ..

Bonjour a tous .

J'avais envie d’écrire ce rapide message aussi bien pour les clients Bouygues Télécom en mobile qu'en Bbox ...
Je comprends pas comment on peut parler comme ça a des "contributeurs","Woobees" et Cie ... qui essaye de résoudre tel ou tel problème ... Pas de bonjour ou de merci ... rien ... ça parle comme de la mer** !

Les Conseillers que vous avez au téléphone ne sont pas à l'origine de tel ou tel souci sur votre ligne . Ils essayent d'aider au mieux, ce ne sont pas des machines, mais des humains ...
Certes, j'ai ma Bbox Fit depuis peu mais à part ce matin où j'ai eu un souci de connexion suite aux aléas de la météo, j'ai un débit vraiment super ... + ou - 80 Megas en VDSL constant .
Mon téléphone capte mal la 4G, car je dois surement habiter dans une "cuvette" et du coup je capte mal,alors que quand je vais à quelques kilomètres de chez moi pas de souci. Le débit est là

Ça je comprends pas ... Même sur les autres forums des autres opérateurs, c'est la même chose ... C'est complètement dingue .

Moi je suis fier d’être chez Bouygues, aussi bien pour leur connexion que pour les tarifs de leurs abonnements et tant que la qualité du réseau me satisfera je resterai :)

Merci à Bouygues Télécom

Réponses

Bonjour , j'espère ne pas être dans la catégorie de ceux qui parlent mal , mais je note votre optimisme , que vous voulez vous on ne vis pas dans un monde parfait .

Bonjour Samsung

Je parle a ceux qui passe leur journée a engueuler ou menacer les conseillers,Woobees,etc ... Faut croire qu'ils passent leur journée a faire que ça .. certes des soucis sur une Box ou sur un téléphone portable ça arrive chez TOUS LES OPÉRATEURS mais de la limite a les insulter (ou de les menacer de saisir tel ou tel service compétent ou autres..) .. je comprends pas cette logique ... Moi j'ai eu des soucis avec divers opérateurs dont Bouygues et le fait d'être violent dans leur propos n'arrange rien .. bien au contraire .. j'ai toujours était courtois dans mes échanges .. et tout est bien qui fini bien ..

Bonjour Julien,

Voilà quelques temps (années...) que je participe à ce forum et je tiens à vous dire merci ! Combien de fois je me suis retenue d'aider un client du fait de la violence de ses propos car je risquais de laisser exprimer mon agacement et mon mépris, combien de fois j'ai lu des propos déplacés vis à vis des conseillers qui font souvent de leur mieux avec le peu de pouvoir et de formation (je pense que malheureusement ils manquent parfois d'accompagnement de la part de leur hiérarchie)...

Si je suis toujours là c'est parce que je pense aussi que Bouygues n'est pas ce mastodon sans coeur et avide que certains décrivent parce que comme vous, avec un peu de politesse et de patience, j'ai toujours été bien accompagnée par leurs services.

Alors encore merci pour ce message :)

Bonjour Wendy

Mais moi c'est pareil ... Je suis là pour aider mon prochain mais quand je vois certains posts,je cherche même pas a aider ... Limite faudrait que ce soit réglé en un claquement de doigt .. Il me semble que Joséphine Ange Gardien n'existe pas .. on es d'accord ? :)

Concernant mon souci de Bbox,j'ai remonté l'info et j'ai patienter .. De toute façon,on a pas le choix .. Ca devait etre réparé demain apres midi,et ils ont reglé le souci aujourd'hui un peu avant 14H ... J'etait content certes,mais si il aurai fallu attendre demain,apres demain ou meme la semaine prochaine,j'aurai attendu ..

Pour ceux qui pensent que ca peut etre reglé d'un claquement de doigt,ils ont rien a faire ici ... Si ils veulent correspondre,La Poste est là ..

Je remercie encore ceux qui essayent d'aider du mieux qu'ils peuvent ceux qui bossent a Bouygues,mais aussi vous .. car vous faite en sorte que cette communauté et cette entraide existe ..

Merci encore

Bonjour à tous , quand ma voiture est en panne , je vais pas râler chez Renault , mais je l'amène réparer chez le garagiste , si vous me permettez cette transition , cordialement .
J'en ai même entendus qui critiquaient leur médecin , alors qu'ils n'avaient pas commencés leur traitement et leurs soins ...