Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi faut il 8 jours pour activer 1 ligne alors que la concurrance le fait immédiatement?

suite a une rétractation ,je change finalement d'avis et on me promet par téléphone que la ligne sera bien active apès son installation . Le technicien vient le mardi midi, installe tout et active la ligne. Tout fonctionne pendant 4 heures puis la ligne est coupée pour résiliation.On m'a pourtant promis que tout fonctionnerait. Maintenant, on m'annoce qu'il faut 8 jours pour activer la ligne ( en urgence).Question: Pourquoi faut il 8 jours pour activer 1 ligne alors que la concurrance le fait immédiatement?

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ XAVIER H. un #conseiller va vous contacter pour finaliser votre activation , cordialement .

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Plus vos services appelle moi ou mon fils où la box se situe et plus vous retardez l'activation de la ligne . hier, fallait attendre 24h, ce midi c'était 8 jours maintenant c'est plus avant le 27 octobre. De plus vous demandez de restituer le matériel et dites que vous aller renvoyer la même chose . Je suppose que c'est une plaisanterie. On vous laiie 24h pour activer la ligne avec le matériel sur place sinon nous résilierons cette ligne plus nos 3 lignes mobiles et porterons plainte pour irrespect envers vos clients et pour votre incompétence pour ce qui est normalement votre métier.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier ,

Aviez vous demandé l'activation chez un concurrent avec une portabilité de votre N° de téléphone Fixe ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Non J'ai juste fait l'erreur de me rétracter le 03/02 mais avant d(aller retirer la ox le vendredi 07/02, j'ai téléphoné pour annulé ma rétractation et là la conseillère m'a promis que rien n'était résilié. Le technicien est venu monter la ligne ce mardi11/02. On nous a dit que tout allait bien (toujours rien de résilié) et la ligne est bien activée puis quelquesheures après plus rien. ligne eésiliée malgré vos promesses . Maintenant on nous dit qu'il faut attendre le 27/02... rendre le matériel avant de recevoir le même matériel.... alors qu'au départ , une autre conseillère nous avait dit qu'il fallait attendre 24 h. Bref...

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Ün certain Tommy du service activation a essayé de me contacter mais je ne captai pas ; il me demande de la rappeler mais je ne peux joindre vos services car vous avez désactiver ma ligne et ma box. donc merci de me rappeler vous sur le 06 60 22 10 49.J'attends votre appel

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément. Une fois que nous demandons la rétractation, nous ne pouvons plus faire chemin arrière.

Je vois qu'entre temps, vous avez refait un commande bbox aujourd'hui. Le rendez-vous d'installation est prévu le 26/02/20 entre 12h et 16h.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................