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Impossible d'activer bonus L'Equipe ?

Bonjour,
J'ai un forfait sensation qui me donne droit au bonus L'Equipe mais il m'est impossible de l'activer car "une erreur est survenue". J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et appareil, j'ai essayé l'option "déjà client" (je suis client gratuit, je n'ai aucun abonnement ni option) ainsi que la création d'un nouveau compte. Toutes mes adresses mails sont désormais reconnues par le site et je suis bloquée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Michel,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Quel message d'erreur obtenez vous ? essayez vous d'activer ce bonus via votre espace client Bouygues Telecom ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,
J'essaye d'activer mon bonus depuis l'espace client Bouygues (mobile et ordinateur, j'ai essayé les deux). Je reçois un email de lequipe.fr qui me confirme la création d'un compte, mais il s'agit d'un compte gratuit. Ensuite via l'application Bouygues j'ai ce message : une erreur est survenue, votre bonus n'a pas pu être activé".
Je viens de téléphoner au 1064, rien n'a pu être fait. J'ai aussi eu un interlocuteur sur la page Facebook qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème à signaler.
La technicienne que j'ai eu au téléphone m'a donné une adresse pour contacter directement L'Equipe. Voilà où j'en suis.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour, Michel,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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En effet, j'ai raté votre appel. Je suis disponible à partir de 11h, jusqu'au soir.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Michel,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, une option blocage forfait est en place sur la ligne. Cette option bloque les services payants sur la ligne. Même s'il s'agit d'une bonus, l'Equipe peut aussi être une option payante. Sa souscription se trouve donc bloquée sur votre espace client.
Afin de pouvoir valider ce bonus, il faudra supprimer l'option blocage puis activer le bonus.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,
Merci pour votre aide, je viens donc de désactiver l'option blocage du forfait et miracle... j'ai pu activer mon bonus. Un grand merci !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour ,
J’ai le même problème . ( Bonus compris dans le forfait sensation ) Mon bonus a marché le premier mois et depuis l’équipe ne m’a pas référencé comme abonné , pourtant mon bonus est activé sur le site ou l appli Bouygues . Comment faire pour redevenir abonné ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Romain,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge en date du 24/02/2020, par notre service clientèle.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service l'Equipe, afin de signaler cette problématique.

Restant disponible si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ELIAS
ELIAS

ELIAS

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Bonjour
Je n arrive pas a activer mon bonus l'équipe, une fois avoir cliquer sur l activation de bonus, on me demande de créer un compte sur le site de l'équipe, une fois ce compte créé je m'aperçois que c'est un compte gratuit sans aucune option, merci de me contacter au plus vite

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Elias,

Je vous envoi un sms avec votre identifiant premium pour l'équipe. Pour le mot de passe, nous n'avons aucun accès. Si ca ne fonctionne pas, faites bien le parcours mot de passe oublié sur le site de l'équipe mais toujours avec l'identifiant que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

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Bonjour, j'ai également un forfait Sensation et impossible d'activer le bonus malgré 3 appels au service client. Quelqu'un peut m'aider ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Lionel,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le souci rencontré.

Pour vous aider je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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