Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Commment résoudre Erreur f3411 ?

Avant chez Orange avec les même ligne, appareils domestiques... je n'avais aucun problème. Pour des raisons pécuniaires et attiré pas une offre de lancement alléchante, j'ai eu le malheur d'y souscrire.
Pendant un mois je n'ai pas eu de téléphone fixe, ce n'est que le début. Depuis 8 mois, je ne peux toujours pas me servie de ma TV (F3411 et autres), le débit très aléatoire chez Bouygues ne me satisfait pas du tout (entre 0,5 le soir et 7Mb/s, très tôt le matin) .
Je téléphone aux télétechniciens environ tous les 2 à 3 jours, mais rien ne change. On m'a fait changer 3 fois le décodeur, 2 fois la box, rien, quedal. La seule fois où j'ai vu un technicien venir chez moi c'était pour entendre que le problème ne vient pas de mon domicile, tu parles d'une nouveauté. En effet rien n'est branché avec des rallonges. Le mois suivant on me facture 69 € de frais de déplacement de ce technicien, alors qu' à ses dires, le probléme venant de la ligne, son déplacement serait gratuit. Le seul geste, apprès avoir râlé, qu'a fait Bouygues à été de me faire un avoir de 69€.
Au bout de 8 mois, toujours pas de TV et aucune suspension de frais d'abonnement ne m'a été consenti pour le désagrément.
Ils sont tous des incapables, incompétents et ne proposent que des options. On m'a même dit au téléphone : monsieur il faut que vous achiez quedans votre région, vous ne pouvez pas avoir la TV correctement. C'est une blague !!!
J'ai eu au moins dix ou vingt "incidents" d'ouvert et o me dit que pendant l'incident, mon abonnement est suspendu. Mais le lendemain (de façon à ce que je ne bénéficie pas cette suspension), je reçois toujours les même texto : si le problème est résolu tapez 1, sinon tapez 2, c'est toi le temps 2 vu que rien n'est résolu, et je reçois un texto qui suit : lorsque vous ètes à proximité de votre matériel, redémarrez le ettapez 3, vous serez rappelé.
Et ça recommence. Chez eux on signe pour des problèmes à perpet.
Vu leur négligence et leur mépris pour le client, je vais retourner chez Orange, car personne chez Bouygues ne prend en compte nos soucis, qui viennent d'eux.
Ils laissent pourrir les situations.
Bonne journée à tous. Didier.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
J. Ai le même problème depuis un mois. C'est scandaleux cette façon de traiter les clients.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
22 / 100
bonjour j'ai le même problême. j'ai ouvert un litige passé plusieurs appels et envoyé des mails. Aucune réponse depuis 2 mois merci bouygue

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4320 / 5000

Bonjour Léo,

Quel problème rencontrez vous ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J ai le même problème depuis un mois alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Après plusieurs manipulations avec et sans assistance le problème reste entier malgré le récent changement de décodeur TV... Il semblerait que la solution serait de remplacer le décodeur miami box par le nouveau décodeur. Pourquoi, pour contraindre le client à passer sur une offre plus onéreuse?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................