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Réseau mobile

Réseau mobile secteur 02400 Chateau Thierry HS?

Suite à la tempête de dimanche dernier, le réseau sur le secteur de Château Thierry était inopérable.

Après un retour à la normale hier après midi, voilà qu'aujourd'hui le réseau est de nouveau inexistant.

Cordialement

JULIEN
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Juliette
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
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Bonjour,

Votre diagnostic estime qu'il n'y a pas de problèmes dans le secteur, hors je ne capte aucun service dans les alentours de Château Thierry, malgré d'avoir redémarré le téléphone.

Après enquête, les utilisateurs d'Orange eux, ne sont pas affectés par des problèmes de réseau mobile.

Je pense qu'il serait judicieux de votre part d'alerter le service technique et de jeter un coup d’œil sur l'antenne.

Je ne pense pas être le seul à avoir ce désagrément.

Cordialement

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom