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Réseau mobile

Problème sms et 4G ?

Dans la banlieue parisienne sud, ça a commencé hier soir, le réseau n'est plus disponible, que ce soit sms ou data, parfois ça revient mais depuis ce matin j'essaie d'envoyer un sms qui part pas.

D'autres gens ont ça ?

Aussi le site du sav ne répond pas
https://www.sav.bouyguestelecom.fr
"Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard."

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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J'ai trouvé une parade : les appels téléphoniques fonctionnent toujours, et si j'appelle quelqu'un ça réactive la 4G et les SMS.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom