Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4K - Image qui se fige + couleurs qui changent ...

Bonjour,

Je suis abonné chez Bouygues depuis le 10/02/2020 ... deux jours ... et déjà beaucoup de soucis avec la box TV 4k :
Il y a sans cesse des microcoupures au niveau de l'image + pixellisation (sur toutes les chaines).
De plus, le couleurs "bavent" et sont très rouges ... et impossible de régler les paramètres images via la box ...
J'ai une TV de bonne qualité qui ne présentait aucun de ces défauts avec l'opérateur Orange.

J'ai un mauvais sentiment quand je parcours le forum et m'aperçoit que beaucoup de gens rencontrent le même problème et que celui-ci n'est pas résolu.

J'ai fais tous les diagnostics que propose la box, tout semble OK.

Merci de m'indiquer si vous avez une solution.

Denis

DENIS W.
DENIS W.

DENIS W.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DENIS W.
DENIS W.

DENIS W.

Niveau
0
11 / 100
Quand je clique sur votre lien, j'arrive sur une page qui m'explique comment brancher ma box (elle est déjà branchée).
ou comment utiliser vos services .... rien ne fait référence à un diagnostic box .

De plus, je vous indiquait dans mon message que j'avais déjà effectué tous les diagnostics directement sur la box et tout semble OK (débit, connexion, matériel, ...)

J'espère que vous avez une solution à ce problème (j'en doute, au vue des messages dans le forum).

Si vous ne m'apportez pas de solution d'ici une semaine, je résilie (je suis dans la période des 14 jours...)

Merci.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom