Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile ne marche pas mais la facture a ete payee il y a plusieurs jours.. mobile reste bloquee

Svp merci de debloquer mon portable au plus vite ca fait plus que 4 jours que la facture a ete payee. Combien de temps faut-it encore attendre?

CHARLOTTE E.
CHARLOTTE E.

CHARLOTTE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte ,

Je suis désolé pour cet incident . Je viens de vous remettre la ligne en service . Cette action peut prendre 3H maximum . Je vous invite a éteindre et rallumer votre mobile régulièrement . Merci de votre confiance et encore désolé pour la gêne occasionnée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je profite de notre échange pour vous informer que la Fibre est disponible à votre adresse . Seriez vous intéressé pour ne savoir plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................