Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Rejected for policy reason ? Sur quels critères ?

Une nouvelle fois depuis 1 an, plus moyen d'envoyer des mails, ni à partir de Thunderbird, ni à partir de Samsung mail. L'adresse est apparemment classée comme spam par Bouygues ?
S'il vous plait Bouygues, inutile de me répondre de réinitialiser ma box ou d'utiliser le site Bouygues pour envoyer un mail comme vous avez fait il y a 1 an. Cette adresse marchait très bien il y a 8 jours. Je n'ai rien changé à ma configuration HW et SW depuis. Dites moi juste ce que vous allez faire pour supprimer cette classification en SPAM et sur quels critères vous l'avez classée en spam. Merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

en general c'est que votre adresse a été detecté comme envoyant des spams, pour eviter cela vérifier avec un antivirus votre pc et autres appareils utilisés qu'il en soit pas infecté.
Ensuite réinitialiser le mot de passe de votre espace client Bbox.
contacter le 1064 pour leur indiquer ce blocage avec le message d'erreur ils vont escalader leur support si le mot de passe est bien détecté modifié la règle de blocage sera levé dans les 48h env

cdt

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
37 / 100
Merci pour ces conseils qui me paraissent bien inutiles, ou alors j'aimerais que quelqu'un m'explique le lien de cause à effet.
1) Mon PC a un antivirus à jour depuis des années
2) Ce n'est pas obligatoirement sur mon PC que mon adresse a été piratée mais ça peut être sur n'importe quel PC d'un ami qui a mon adresse dans son carnet, voire une société à qui je l'ai fourni
3) le summum étant de reinitialiser ma box ou mon mot de passe de site client. Comme indiqué j'ai déjà eu le problème il y a un an. J'ai fait tout ce que Bouygues me demandait même si je n'en voyais pas l'utilité. Ca n'a évidemment absolument pas résolu le problème.
Donc je veux bien que quelqu'un me donne une explication technique logique sur ce qu'il faut faire
Merci pour votre aide