Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très faible pour une Bbox Ultym 1 Go?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Ultym Ftth, donc l'offre la plus chere. Après le passage du technicien et l'installation ce matin, j'ai constaté que le débit est très loin de celui annoncé.

En tout les cas, très loin de la promesse de la fibre.
J'ai donc réalisé plusieurs tests de débit en Ethernet avec la box TV débranché afin d'optimiser le résultat.
Conclusion : le débit oscille entre 90 et 100 Mb/s.
On est trèèèèèèès loin d'une offre à 1Gb/s!!!!!!!!!!!!!

Ma deuxième quastion est concernant le délai de rétractation. En effet, j'ai demandé à la conseillère par téléphone comment rétratcter avant que la box soit installée et la ligne soit activée. Elle m'a répondue "Ah, NON, vous ne pouvez pas rétracter car un RDV d'installation est déjà fixé!!!

Cela ne fait même pas deux semaines chez Bouygues et je n'ai eu que des problème (commandes annullées car mal passées, reception d'équipement plusieurs fois, pas de nouvelle box wifi 6, rétractation pas possible, et finalement débit internet midiocre.

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment rétracter ou bien me dire si la conseillère m'a menti quand elle m'a dit que le délai de rétractation déroulent à partir de l'activation de la ligne, car sur votre site c'est écrit à partir de la date de souscription !!!!!!!! J'étais chez Orange et j'ai l'impression d'avoir quitté le paradis vers l'enfer.

Merci s'il vous plaît de m'aider.

Cordialement,

JIHAD H.
JIHAD H.

JIHAD H.

Niveau
0
37 / 100
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous appelle sur votre numéro de contact pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous appelle sur votre numéro de contact pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JIHAD H.
JIHAD H.

JIHAD H.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Merci Damien de votre appel, j'ai reçu votre message. En fait, le problème est résolu hier et j'ai un débit 500-600 Mbs/s. Veuillez ne pas tenir compte de ma demande de résiliation.
Cordialement,

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
33 / 100
Moi aussi parce que j'ai le même problème.

J'avais bien les 1Gb au début mais depuis quelques jours je ne les ais plus.

BRAHIM E.
BRAHIM E.

BRAHIM E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même cas en plus impossible de trouver une solution avec le service client, tout la repose que ils ont c que c
Normal.......dans ce cas là c mieux de prendre la bbox must c moins chère avec le même débit !!!

DEMETRIO O.
DEMETRIO O.

DEMETRIO O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis également de ce cas, j'ai entre 300 et 350Mb/s. L'installateur m'a dit que le débit allait monter sous 24/48h mais cela fait maintenant 1 semaine et rien ne bouge. J'ai appeler Bouygues, et le technicien m'a dit que, en gros c'était pas si mal!!! Je suis le seul dans ma rue à avoir la fibre et le seul à être connecté sur la borne!
Je regrette de ne pas avoir souscrit chez Orange...Alors Mr Bouygues, qu'allez-vous faire pour moi???
Cdlt
Dem

DEMETRIO O.
DEMETRIO O.

DEMETRIO O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis également de ce cas, j'ai entre 300 et 350Mb/s. L'installateur m'a dit que le débit allait monter sous 24/48h mais cela fait maintenant 1 semaine et rien ne bouge. J'ai appeler Bouygues, et le technicien m'a dit que, en gros c'était pas si mal!!! Je suis le seul dans ma rue à avoir la fibre et le seul à être connecté sur la borne!
Je regrette de ne pas avoir souscrit chez Orange...Alors Mr Bouygues, qu'allez-vous faire pour moi???
Cdlt
Dem

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Demetrio, votre demande ne peut être traité sur le forum, il faut que vous contactiez le service technique au 1064? Seul ce service sera à même de vous aider.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................