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Impossible d'activer le bonus Canal + Series depuis l'Espace client ?

Je suis un nouvel abonné Bbox Ultym.

Depuis mon Espace client, quand j'essaye d'activer le bonus Canal + Series, j'ai le message d'erreur suivant :

"Votre demande de souscription au bonus CANAL+SÉRIES n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et renouveler votre demande ultérieurement.
Votre bonus n'a pas pu être activé."

Comment faire pour activer ce bonus ?

WILLY D.
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VANESSA P.
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Bonjour Ismail,

Après vérification, je vois que votre Bonus n'est pas activé depuis votre espace client!
Il faut aller sur votre espace client personnel pour le demander :)

Vanessa, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bjr

En passant par votre espace client ?
Si vous êtes nouvel abonné ou la ligne est active depuis - 24h retenter aujourd'hui depuis l 'espace client et sinon le 1064

cdt

Damien A.
Damien A.

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Bonjour,

Comme indiqué, avez vous réessayé depuis mardi ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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WILLY D.
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Bonjour Damien A.,

Oui j'ai ressayé plusieurs fois depuis mardi et cela ne fonctionne toujours pas.
J"ai donc contacté le 1064 qui a ouvert un ticket incident technique.
Depuis je suis dans l'attente de la résolution de ce problème.

Cordialement

WILLY D.
WILLY D.

WILLY D.

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Bonjour,

Je ne sais pas ce qui a été fait mais je viens de réessayer pour la Nième fois et cela a marché : j'ai réussi à activer le bonus Canal + Series depuis mon espace client.

Merci

ISMAIL L.
ISMAIL L.

ISMAIL L.

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Bonjour je suis nouveau client ultym et j’avais choisi le bonus canal+ séries mais seulement il n’est pas activé ?

VANESSA P.
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Bonjour Ismail,

Après vérification, je vois que votre Bonus n'est pas activé depuis votre espace client!
Il faut aller sur votre espace client personnel pour le demander :)

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DWAYNE G.
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Bonjour, pour les gens qui auraient le même problème je contourne de mon côté en passant par l'application (cela fonctionne sur PC comme sur mobile). J'accède directement à Canal+series sans problème. Si cela intéresse quelqu'un de chez bouygues voici ce qui arrive lors de la tentative de connexion via un navigateur : https://ibb.co/fDXnsXs

MALIKA L.
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Bonjour Bouygues !

Idem Bonjour.
Je suis client Bbox Ultym Fibre et j'ai activé mon bonus CANAL+ SERIES dans mon espace client depuis maintenant presque 1 an (il est bien noté "Activé").
Il n’a jamais fonctionné ni depuis l’a box, ni sur PC , quand je veux m’identifier sur l’application My canal il indique toujours le même message d’erreur : Erreur système, une erreur inattendue s’est produite, il se peut que le site rencontre des difficultés, merci de réessayer ultérieurement...il y en a marre.Lorsque je souhaite réinitialiser le mot de passe sur l’application directement idem je reçois bien un lien via mail pour changer de mot de passe avec le même message d’erreur ...lorsque je me met sur la chaîne box il m’indique que mon débit n’est pas suffisant pour accéder au bouquet , le test du signal est pourtant ok est il indique un signal excellent.Je n’ai pas accès directement à la chaîne 39 je ne comprends pas non plus pourquoi.Ce problème traîne depuis 1 an, j’ai déjà appelé vos services je suis resté plus d’une heure entre mon appel ou je suis tombé sur une plateforme à l’étranger incompétente, coupure de communication et jamais rappelé c’est moi qui est rappelé (honteux) je suis à nouveau tombé sur une conseillère sympa mais qui m’a dit que ça ne fonctionnait malheureusement pas sur la télé mais uniquement sur PC (pour moi c’est ni l’un ni l’autre) de plus je vois que certains ont eu le même problème que moi et que celui ci est résolu ce qui signifie que l’on m’a baladé en me donnant des informations totalement erronées...c’est navrant , je suis hyper déçu car ce qui veut dire en plus que j’ai souscrit à une offre mensongère, en Avril cela fera 1 an donc résiliation de l’offre du bouquet offert que je n’ai jamais pu regarder, clairement je vais envoyer un mail à une association de défense de consommateur et résilier mon offre box + mobile qui me revienne à 60e/mois , super déçu de vos services.

Bonjour Malika,

Je comprends votre mécontentement, je reviens vers vous demain pour voir si j'ai une solution.

A demain, bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

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J'ai exactement le même problème , que dois je faire?

GUILLAUME G.
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j'ai exactement le même problème sur mon PC

Bonjour Guillaume, je vois que sur votre espace client, le bonus Canal+ série est bien actif. Il faut maintenant se connecter à l'application et regarder des séries en illimité.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER M.
OLIVIER M.

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Bonjour,
J'ai activé mon bonus Canal+ le 14/12/2019. mais je n'ai jamais pu me connecter via le site ou l'application Canal Plus. J'ai systématiquement une erreur technique. Ceci malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe.
Après recherche sur l'assistance Canal, il faudrait voir avec mon FAI.
Pouvez-vous regarder ce qui se passe et intervenir ?
Olivier

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Olivier,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Service Technique Bbox" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK D.
PATRICK D.

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Bonsoir,

je suis dans le même cas, je ne parviens pas a me mettre sur canal+series sur la tv alors que tout est activé sur mon compte client,
comment faire?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste et si nécessaire à la suite de l'auto-diagnostic un conseiller tehcnique vous recontactera.

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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