Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Grésillement box ?

Bonjour,

La box émet un grésillement constant.

Un arrêt - redémarrage ne change rien.

Merci

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je ne vois malheureusement rien dans le lien indiqué (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbo spécifique au problème que je rencontre ?

Merci

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom