Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Service indisponible" s'affiche malgré manips. La TV sur PC (fibre optique) coupe, des passages sautent. Que faire?

Malgré avoir activé/désactivé le mode avion et relancé l'appli comme demandé, j'ai régulièrement ce message qui s'affiche et l'image qui se fige. Ou bien le déroulement de l'image qui saute, revient en arrière trois fois quelques secondes.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom