Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment configurer le boitier TV pour démarrer directement sur la chaine en plein écran ?

Bonjour ,

je suis nouvel abonné Bbox en Fibre

Lorsqu'on allume le boitier TV, on se retrouve sur l'écran d'accueil avec un menu et l'image en petit. Il faut à chaque fois appuyer sur le bouton plein écran de la télécommande pour retrouver l'affichage plein écran.
Est possible de configurer le boitier TV pour démarrer directement sur la chaine TV en plein écran, sans faire de manipulation supplémentaire à chaque fois? j'ai fait des recherches dans les paramètres et je n'ai pas trouver
Merci par avance pour votre aide

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce n'est donc pas possible , c'est configuré de cette façon , cordialement .

ALI ET HASNAE
ALI ET HASNAE

ALI ET HASNAE

Niveau
0
54 / 100
Et tu trouves cela normal ?

C’est quoi le but final de bouygues ? Sérieusement, C’est chiant de chercher à chaque fois la télécommande pour passer l’écran d’accueil, puisque je démarre ma box via la Google home !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali, je vous invite à contacter le service technique au 1064 pour obtenir de l'aide et voir si manipulation il y a. Dites "problème technique box" pour avoir le service dédié en ligne.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler