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Ma facture

Pourquoi mon forfait B&YOU light 30Go est passé de 4,99€ à 6,99€ ?

Sur la facture de ce mois-ci le montant qui sera prélevé est de 6,99€ alors que je paie 4,99€ depuis le début. Est ce une erreur, à quoi cela est-il du ?

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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IDEM pour moi!
Je n'ai rien demandé et mon forfait augmente de 40%!!!
Je veux récupérer mon ancien forfait qui me convenait très bien.
De plus, je ne me souviens pas avoir signer quoi que ce soit pour changer de formule.
Merci de votre réponse.

Sabine
Sabine

Sabine

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Cette augmentation est sans refus ou retour arrière possible. Votre offre reste cependant très attractive.
Votre Espace Client vous permettra de consulter les offres disponibles si vous souhaitez faire évoluer votre offre.

Bonne fin de journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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LAMIA
LAMIA

LAMIA

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Il s'agit d'une vente forcée. C'est malhonnête de la part de Bouygues. Je vais résilier mon abonnement !

Elodie
Elodie

Elodie

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre offre bénéficie d'un enrichissement automatique et va vous permettre de bénéficier de 30GO de data au lieu de 20. Malgré la hausse tarifaire de 2€ / mois, cette offre reste à un tarif très avantageux.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour,
Je suis également dans le même cas!
Je n'ai jamais reçu de communication détaillée sur ce nouveau forfait.
Jái simplement reçu un sms le 2-12-19:
"Pour seulement +2€/mois, béneficiez de 40Go/mois( au lieu de 20Go)...Envoyer OUI11PROMO au 2346 avant le 12/12/2019."

Non seulement, je n'ai rien accepté mais en plus ce n'est pas cette offre, on est sur du light 30Go.

Je ne veux absolument pas de cette offre!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonsoir je suis aussi dans le meme cas. J'avais un forfait a 9.99 et il passe a 11.99 comme çà sans mon accord????
bravo Bouygue.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Ça suffit pas de prendre les clients pour des vaches à lait, il faut en plus les prendre pour des pigeons !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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idem pour moi 6,99 au lieu de 4,99 sans aucun avis , mieux je reçois l'offre du forfait à 4,99 , amusant non ???? J'ai fait supprimer le prélèvement étant donné qu'on ne peux accéder au service re réclamation