Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou en est mon remboursement suite à la restitution de mes équipements?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Box Must fibre Internet TV Téléphonie, je vous ai restitué l'ensemble des équipements.

J'ai eu confirmation par SMS de la bonne réception de mes équipements le 25 novembre 2019 et depuis je n'ai toujours pas eu le remboursement des frais de restitution que j'ai payés (59€).

Un de vos conseillers m'a confirmé (le 25 octobre 2019) que cette somme me sera remboursée dès réception du matériel.

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée pour cette information erronée.
La prime de restitution n'est pas systématique, sauf, si le client y est éligible (les Conditions Générales de Vente de l'offre Bbox détenue par le client doivent impérativement le stipuler).
Je suis désolée, vous n'y êtes pas éligible.
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,
Je suis désolée pour cette information erronée.
La prime de restitution n'est pas systématique, sauf, si le client y est éligible (les Conditions Générales de Vente de l'offre Bbox détenue par le client doivent impérativement le stipuler).
Je suis désolée, vous n'y êtes pas éligible.
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Toutefois je conteste la situation.

En effet, j'ai suivi les conseils de votre conseiller par téléphone et j'ai résilié mon abonnement en millieu de mois de novembre moyennement des frais de résiliations (de 29.99€) avant le terme de mon contrat (en décembre)

Mon abonnement me revenait à 14.99 € par mois, j'ai donc payé l'équivalent d'un mois d'abonnement pour rien!

J'ai effectué cette démarche afin de pouvoir bénéficier de la prime de restitution (toujours selon les dires de votre conseiller)

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends et suis navré de la situation.
Malheureusement comme indiqué par Lisa, vous n'y êtes pas éligible, désolé.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................