Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je voudrais changer d'abonnement Bbox pourquoi mon compte bbox n'est pas rattaché à mes comptes mobile?

Je souhaiterais changer d'abonnement pour ne prendre que Interne mais sur mon compte la BBox n'existe pas Comment puis-je faire. Suis obligée d'aller en boutique

FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou vous êtes titulaire , @ florence G. un #conseiller va vous contacter pour unifier vos comptes dans votre espace , cordialement .

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

D'ici 1H environ, vous pourrez voir votre contrat box sur votre espace client mobile.

Pour le changement d'offre box, pas besoin de vous déplacer en boutique mais juste un coup fil à notre service client au 1064.

bonne journée !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................