Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de ma facture suite panne : 77 centimes de déduits ???

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre facture. Nous avons connu une panne de nos services pendant 10 jours et vous indiquez 77 centimes de réduction. J'ose esperer que c'est une plaisanterie et surtout une erreur sinon c'est honteux et irrespectueux.
Voici ce qui apparait :
Vos autres services et produits (du 06/01 au 05/02) -0,77
· Dédommagement suite à une perte de service (du 28/01 au 05/02) 20,00 -0,64 -0,77
Cordialement,

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Suite à la perte de vos services, une remise de 10€ sera appliquée sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................