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Ma facture

Continuez à recevoir la facture papier ?

Bonjour,

Conformément à l'arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur sur la consommation au sein de son offre, je souhaite continuer à recevoir la facture sous forme papier sans qu'on me force la main.
Je constate qu'il n'est plus possible de choisir cette préférence dans les préférences de facturation.
Merci donc de faire le nécessaire et de me confirmer l'opération sans autre démarche de ma part.

Cordialement.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Vous dites "...Je constate qu'il n'est plus possible de choisir cette préférence dans les préférences de facturation...."

Heu ... si, si, ça existe toujours, rien de changé !

Factures et paiements => Préférences => Reception de factures => Modifier mes préférences > Recevoir mes factures par courrier

Cordialement

Bonjour , en effet vous pouvez les recevoir par courrier gratuitement ( sans brandir des références légales , qui ne sont pas contestées au demeurant ) . Pour info , moi je constate qu'il est toujours possible de configurer cette demande dans votre espace client .
Quand vous êtes sur " Préférence de facturation " cliquez dessus / et cochez " Recevoir mes factures aussi par courrier " , et cliquez sur " Valider " ( en rouge ) . Ce sera donc pris en compte sur le mois suivant , cordialement .
Si vous n'y arrivez pas , le demander au 1064 .
Voir aussi ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Pas d'inquiétude, je vous confirme que le mode d'expédition de vos factures est inchangé. Il est bien noté sur votre dossier que l'envoi se fait par courrier postal.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Je veux continuer à recevoir mes facture par courier. Et tout est fait sur le site pour ne pas pouvoir le faire.

((Factures et paiements => Préférences => Reception de factures => Modifier mes préférences > Recevoir mes factures par courrier))

Même ces indications pour le faire sont fausses!!! Je vais finir par aller chez orange!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonsoir,
J'ai déjà fait la demande de continuer à recevoir les factures par courrier en répondant au SMS, et maintenant je vois une résiliation à partir du 09/03/2020 mais je n'ai jamais demandé la résiliation de cette option ! Remettez svp la réception de mes factures par courrier, merci.

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

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Paris, le 16 mai 2020 - URGENT -
.à la Direction de BOUYGUES à Paris.
.Bonjour Mesdames et Messieurs,
C'est .entre temps déjà la X-me fois que j'ai confirmé ma demande de continuer à envoyer vos factures par courrier, tout en répondant chaque fois à tous vos SMS incessants, Mais quand même et surtout incompréhensible, j'ai reçu une résiliation de l'envoi par courrier, cela à partir du mois .mars 2020,.tandis que je n'ai jamais demandé la résiliation de mon choix dès le début de mon abonnement .. Donc c'est pour la x-me fois je confirme encore par ici ma demande à vous d'envoyer vos factures à moi par courrier, tout en vous remerciant en avant.
la cliente,
Cornellie J.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, vous pouvez faire cette demande directement depuis votre espace clients dans l'onglet "factures et paiement" puis "préférence".

Thierry, Bouygues Telecom
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CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

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Paris, le 18 Mai 2020 - URGENT -
X-me PLAINTE supplémentaire -
à
la Direction Générale de BOUYGUES ----------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à la réponse du 18 mai 2020 ci dessus de votre Monsieur THIERRY, je vous informe que les boutons mentionnés par lui dans son e-mail NE.FONCTIONNENT PAS DU TOUT!!!!!!!!!
Donc je répète encore ici, et c'est pour la 1001 fois, mon choix dès le début de mon contrat de continuer à recevoir PAR LA POSTE mes factures mensuelles pour mon abonnement tv + internet + tél. fixe, ainsi que pour mon abonnement pour mon tél. mobile.
J'ajoute qu'il y a de nombreuses plaintes pareilles d'autres clients de vous sur ce site internet de BOUYGUES.
Donc je répète ici encore une fois mon choix fait dès le début de mon abonnement de me laisser faire parvenir vos BOUYGUES factures PAR LA POSTE.
Merci de votre intervention pour mettre fin une bonne fois pour toutes à ces dysfonctionnements incessants.
L'abonnée,
CORNELLIE J.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Corneillie,

Pour vous aider, je viens de faire le nécessaire pour rétablir l'envoi postal gratuit de vos factures mobile et Bbox avec une confirmation par SMS.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonsoir,
Vous avez de la "chance" malgré les confirmations par SMS de garder mes factures par envois l'option m'a été retiré, a quoi cela sert d'envoyer et de répondre à des SMS et que cela ne sert à rien ? Bizarre vos façons de faire...

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Je voudrais recevoir des factures papier Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Michele,

Je viens de valider depuis votre Espace Client l'envoi de vos futures factures pas envoi postal (courrier).

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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