Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Continuez à recevoir la facture papier ?

Bonjour,

Conformément à l'arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur sur la consommation au sein de son offre, je souhaite continuer à recevoir la facture sous forme papier sans qu'on me force la main.
Je constate qu'il n'est plus possible de choisir cette préférence dans les préférences de facturation.
Merci donc de faire le nécessaire et de me confirmer l'opération sans autre démarche de ma part.

Cordialement.

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous dites "...Je constate qu'il n'est plus possible de choisir cette préférence dans les préférences de facturation...."

Heu ... si, si, ça existe toujours, rien de changé !

Factures et paiements => Préférences => Reception de factures => Modifier mes préférences > Recevoir mes factures par courrier

Cordialement

Bonjour , en effet vous pouvez les recevoir par courrier gratuitement ( sans brandir des références légales , qui ne sont pas contestées au demeurant ) . Pour info , moi je constate qu'il est toujours possible de configurer cette demande dans votre espace client .
Quand vous êtes sur " Préférence de facturation " cliquez dessus / et cochez " Recevoir mes factures aussi par courrier " , et cliquez sur " Valider " ( en rouge ) . Ce sera donc pris en compte sur le mois suivant , cordialement .
Si vous n'y arrivez pas , le demander au 1064 .
Voir aussi ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Pas d'inquiétude, je vous confirme que le mode d'expédition de vos factures est inchangé. Il est bien noté sur votre dossier que l'envoi se fait par courrier postal.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
73 / 100
Je veux continuer à recevoir mes facture par courier. Et tout est fait sur le site pour ne pas pouvoir le faire.

((Factures et paiements => Préférences => Reception de factures => Modifier mes préférences > Recevoir mes factures par courrier))

Même ces indications pour le faire sont fausses!!! Je vais finir par aller chez orange!

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,
J'ai déjà fait la demande de continuer à recevoir les factures par courrier en répondant au SMS, et maintenant je vois une résiliation à partir du 09/03/2020 mais je n'ai jamais demandé la résiliation de cette option ! Remettez svp la réception de mes factures par courrier, merci.