Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Panne ligne box début janvier fin des problèmes fin janvier remboursement 9€

Bonjour
Ma ligne box en panne les premier jour de janvier fin des investigations dernière semaine de janvier durée de l’intervention plus de trois semaine sans vous parler des inconvénients occasionnés dédommagement de Bouygues
9€ je vous laisse juger

CASIMIR
CASIMIR

CASIMIR

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Casimir,

La régularisation suite à incident technique, se fait de manière automatique au prorata (nombre de jours) ainsi qu'en fonction des services impactés par l'incident.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler