Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand serais-je remboursé .?

Bonjour,

Résiliation de mon abonnement, j'ai un avoir en attente mais toujours pas de virement sur mon compte.
Quand cela sera-t-il fait ?
Merci

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
3 / 100
points
DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour ce retard, je viens de faire la dmande de virement de votre avoir suite à la facture de clôture, comptez un délai de 7 jours ouvrés pour l'avoir sur votre compte.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour ce retard, je viens de faire la dmande de virement de votre avoir suite à la facture de clôture, comptez un délai de 7 jours ouvrés pour l'avoir sur votre compte.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OMAR E.
OMAR E.

OMAR E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Résiliation de mon abonnement, j'ai un avoir en attente mais toujours pas de virement sur mon compte.
Quand cela sera-t-il fait ?
Merci

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Suite à votre résiliation du 29/01/2020, votre facture de clôture sera éditée le 27/02. Actuellement nous n'avons pas d'avoir en visibilité mais la facture du 27/01/2020 est en attente de règlement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................