Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pour la restitution de mon matériel dois-je remplacer les cables altérés ? alim box tv

Bonjour,
J'ai deux câbles altérés. alimentation box Tv et liaison box internet à box Tv, je dois faire une restitution pour changement d'offre, comment puis je me procurer ces cables? et combien sont facturés ces câbles en cas de non restitution ?
merci

PAOLO A.
PAOLO A.

PAOLO A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paolo,

Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé si vous ne restituez pas les câbles d'alimentation.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
63 / 100
je me pose la question du nombre de cable qui était présent dans mes colis et vous dites que l'on est pas facturé si il manque des cables !?
Un récapitulatif des compositions des colis de box, de décodeur TV et de boitier fibre ou tout autre colis serait quand même très pratique tant pour vérifier ces colis a reception que pour les compléter au moment des restitutions...

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BEATRICE

Vous avez ce récapitulatif dans votre espace client avec la procédure à suivre pour les rendre soit par la biais de relais colis.
Par ailleurs, vous avez eu le récapitulatif par l'un de mes collègues ce matin.
Je vous invite à consulter votre espace client.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais vous ne me donnez pas plus d'information que votre collègue auquel vous faites références...

Sans document clair de Bouygues, comment se souvenir de ce que pouvait contenir ou pas les colis ?
Si vous avez ces informations, merci de me les faire suivre ou de me faire suivre le lien, car je ne l'ai pas trouvé dans l'espace client ou autres...

Car dans ce post la qualité des câbles semblent être secondaire, donc est-ce que je dois ou pas m'inquiéter si j'ai ou pas oublier un élément qui ne serait pas les éléments principaux tels que box et alimentation...

Je vais détailler mes questions : Avez vous ou n'avez vous pas,

1) Premièrement : un listing des composant les colis des différents matériels fournis par Bouygues ?
1a) listing des composant du colis bbox,
1b) listing du colis du décodeur Tv (miami)
1c) listing du colis conexion par fibre

2) Deuxièmement : A défaut d'un listing, avez vous :
2a) un document,
2b) une photo
2c) ou tout autre type de document ou tutto, qui pourrait m'aider a compléter les colis des différents matériels fournis a la souscription de mon contrat box et par la suite

3) Troisièmement : Si vous n'avez pas le moyen de me renseigner,
3a) Si il manque un des composant : serais je facturé ?
3b) Si il manque un élément, dans certain colis : serais-je pénaliser ?
3c) Si il manque un élément, est ce que après vérification il me sera possible de rendre les éléments qui pourraient manquer ?

En attendant dans ce forum, je n'ai trouvé aucun message avec la liste précise des matériels et la compositions complètes des colis ; Par contre, il y a des tas de messages de mécontentement à cause de prélèvement ou facturation du a des restitutions incomplètes... Aussi, je me demande si je dois m'inquiéter de la restitution du matériel et pourtant c'est pas faute d'avoir tenté d'avoir ces informations...

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter vous ou un autres des interlocuteurs de ce Forum,

Cordialement,
BD

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir,
J'ai eu une réponse détaillé,
Merci pour le forum,
BD