Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop cher 61 euros au lieu de 9.90?

N° de client : 1.45251954

Madame, Monsieur,

Je me suis engagé chez vous à partir du 21/12/2019 pour un Forfait Sensation 50Go SIM seule au prix de 9,99€
A la réception de ma facture en date du 23/01/2020, il apparaît que le montant prélevé est de 61,66€.Je suis désagréablement surpris de ce montant.
A la lecture de ma facture, je constate que beaucoup d'options ont été rajoutés à mon abonnement.

Voici la liste de ces options :
B.tv - TV en direct 5,00€
Option Week-end internet illimité 5,00€
Bouquet TV Jeunesse 4,99€
Contrôle parental premium 3,00€
L’Équipe 9,99€
Pack sécurité Norton 5,00€
Option Bouquet Presse 9,99€
beIN SPORTS mobile sans engagement 7,50€

Je souhaiterai être remboursé de l'ensembles des options que je n'ai pas demandé, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Souscription par quel biais ? Internet ? Téléphone ? Boutique ?

Cdt

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
22 / 100
J ai souscrit en boutique. Du coup j ai rappelé en boutique qui m a dit d appeler le 1064. C est ce que j ai fait. Du coup le technicien en ligne m a dit qu il fallait faire une réclamation a l adresse service.clients@bouyguestelecom.fr.

C est ce que j ai fait et je n ai toujours pa de retour de mon mail. C est pourquoi j ai écrit un message ici.

De plus le techicien au 1064 a controler avec moi qu il n y avait plus d d'option d activer pour eviter que j ai de nouveau une mauvaise surprise le mois prochain.

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
C’est bien ce qu’il me semblait, c’est le vendeur qui a souscrit à toutes ces options à votre insu, c’est donc à lui de réparer les pots cassés. C’est facile de remettre tout cela sur le dos de bouygues et vous faire tourner en bourrique.

À votre place, je retournerai à la boutique demander des comptes au responsable de celle ci.

Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai eu le même soucis aujourd'hui. Comment avez vous réglé ça car avec le covid je n'arrive pas à joindre quelqu'un. J'ai un hors forfait de 50euros pour Sony Boku crédit. C'est une arnaque.

Merci pour votre réponse. Cordialement

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
c'est la conseillère Laurie qui a regardé mon contrat et qui a fait le nécessaire pour l'annulation et le remboursement sous forme d'avoir (déduit des futures mensualités)

j'ai fait une réclamation sur le support, et il et elle ont été très réactifs pour résoudre mon problème.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler