Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut-on obtenir le code RIO par voie électronique ?

Bonjour,

étant actuellement à l'étranger, je ne peux appeler les numéros 1064 ou 3179. De plus, une conseillère clientèle (contactée au 0660614614) m'a affirmé ne pouvoir me communiquer mon RIO.

Est-il possible de me faire parvenir mon code RIO par voie électronique ?

En vous remerciant,
Cdt
GM

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégoire,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Nous pouvons vous envoyer le RIO par sms ou par mail après validation avec le titulaire par téléphone. Je vous invite à nous contacter au 0033660614614 afin que l'on valide l'envoi sur le canal de votre choix.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai donc appelé de nouveau le service client (au même numéro donc). Les deux personnes qui ont décroché (très aimables, très patients, une très bonne expérience client) m'ont répondu :

1) soit d'appeler le numéro 0800.943.943, ce que je fis, malheureusement ce numéro ne délivre que le code RIO pour des lignes fixes et je possède une ligne mobile ! (mais en espérant que cela serve à quelqu'un) ;
2) soit qu'il n'y avait aucun moyen d'obtenir le RIO depuis l'étranger hormis l'appel du 3179 (impossible dans mon cas)...

Je n'ai pas eu mention de la possbilité de recevoir le RIO par mail ou sur mon espace client... est-ce donc impossible ?

En vous remerciant,
Cordialement,
GM

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1340 / 2000

Bonjour,
Afin de vous communiquer le RIO, comme vous l'a expliqué Xavier, vous devez contacter le service client au +33 660 614 614 (prix d'un appel vers la France), on pourra vous l'envoyer par SMS.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Comme je viens de vous l'expliquer, les trois conseillers clientèles que j'ai eu en appelant ce numéro (celui donc que Xavier et vous-même me rappelez c'est-à-dire le +33 660 614 614) m'ont tous affirmé qu'ils ne pouvaient m'envoyer le code RIO par sms. Et au prix d'un appel Afrique du Sud -> France, j'ai trop été en attente pour qu'il me soit rentable d'appeler plus encore.

N'y at-t-il pas d'autres solutions que le service client (comme le rappelle le titre de ma question...) ?

En vous remerciant,
Cdt,
GM

LEA V.
LEA V.

LEA V.

Niveau
0
11 / 100
Je veut mon code rio

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Grégoire, votre ligne étant activée nous pourrons vous envoyer le code RIO par SMS sur la ligne concernée. Je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LÉONAR K.
LÉONAR K.

LÉONAR K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'aurais aussi besoin d'avoir mon code RIO par email car étant à l'étranger il m'est impossible d'émettre ou de recevoir des appels. Je peux néanmoins recevoir des SMS... ou téléphoner via Whatsapp !
Merci,
Cordialement,
LK

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous retrouve en privé, afin de reprendre les éléments nécessaires, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, si vous ne recevez pas mon message privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour ,

C'est avec regret que je constate la récidive de ma mésaventure sur mon forfait.

Vous y êtes sans doute pour rien cependant, je n'ai vraiment pas la possibilité de continuer à payer prés de 40 € par mois, c'est pour cela que je souhaite dans un premier temps résilier mon forfait chez Bouygues télécoms et dans un second temps obtenir mon code RIO que je ne peux malheureusement demander moi même ayant été victime d'un vol, je n'ai plus de téléphone et je ne peux donc pas contacter le 3179.

Je ne sais pas si vous comptez me proposer un nouveau forfait, peut être que je vais y réfléchir cependant, je vous serai gré de bien vouloir me communiquer impérativement mon code RIO svp

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je désire m'entretenir avec vous par téléphone; sur quel numéro je peux vous contacter svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour, je vous ai envoyer un message mais je n'ai pas reçu d'appel de votre part

Bonjour Mara,
le fait d'avoir écrit votre message sur plusieurs posts n'aide pas pour son traitement.
Il ne nous est pas possible de vous joindre puisque vous n'avez plus de mobile. Pour des raisons de sécurité, merci donc de joindre le 1064 depuis un autre téléphone si vous souhaitez votre RIO.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour @Jean-Frederic .D

Pardonnez moi pour la gêne occasionné si j'écris mon messages sur plusieurs post (2 messages plus précisément en rapport avec ma demande en l'occurrence) Mais vous m'avez envoyer un message en privé et je vous ai répondu en vous donnant le numéro de ma femme mais j'attends toujours votre appel....

Pour information vos discours se contredisent puisque le 1064 refuse de me donner mon code RIO à condition que je commande une autre puce pour 20€ ce qui est hors de question !

De toute les façon, je n'ai plus envie d'avoir affaire avec Bouygues, c'est CONSTERNANT.

Je vous confirme que l'achat d'une nouvelle sim n'est ABSOLUMENT pas obligatoire. En revanche nous devons être sur de l'identité de la personne, donc 1064.
J'ai laissé une trace sur votre dossier, pas d'inquiétude.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Je ne peux pas vous laisser dire cela monsieur! Après la confirmation de mon identité avec une opératrice, la personne que j'ai eu en ligne m'a confirmé qu'il fallait que je commande une nouvelle puce cependant si vos dire sont exact rappeler moi sur le numéro que je vous ai communiquer en privé pour qu'on puisse éclaircir la situation mais vu votre ton qui commence à s'agacer je doute fort de votre appel.