Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

qui contacter pour livraison de matériel non complet ?

Le cache des piles de la télécommande suite à installation de la fibre n'est pas joint

DANIELE C.
DANIELE C.

DANIELE C.

Niveau
0
11 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez le 1064 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez le 1064 .

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Après vérifications, je constate qu'une télécommande vous a été renvoyée ce matin suite à votre appel au service client.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIELE C.
DANIELE C.

DANIELE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Après avoir appelé la 1064, il m’a été dit qu’une nouvelle télécommande me serait envoyé et que je pouvais garder celle en ma possession

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Danièle,

En effet, vous pourrez conserver la première jusqu'au prochain changement de décodeur TV ou la fin de votre abonnement chez nous.

Petite astuce, n'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser notre application B.TV pour smartphone pour générer une télécommande via votre téléphone en cas de besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom