Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d internet depuis 1 mois et demi !!

Cela fait 1 mois et demi que Bouygues m'a proposé de passer à la fibre.
Au bout de 3 semaines, le technicien est venu et a passé 2 heures sans pouvoir finaliser l'installation..
3 semaines après le technicien toujours rien de nouveau. Bouygues me dit qu'on attend la réponse d'Orange pour la fibre. Ça rebelote chaque 4 jours... En début de semaine, on me dit d'attendre d'ici là fin de semaine.. En fin de semaine, on me dit d'attendre la semaine prochaine... Foutage de gueule..
Service client pitoyable qui m'a donné un modem 3 bridé qui ralentit la connexion de certains appareils des qu'ils dépassent un certains cap..
Dois je attendre ? Ou résilier ?

AISSA
AISSA

AISSA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, , conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis début décembre 2019.
Pour démarcher de nouveaux clients avec des prix compétitifs ils sont plutôt bons par contre leur service clients est encore pire que chez leurs concurrents et c'est dur de faire pire.
Le plus frustrant est que nous soyons obligé de les rappeler pour expliquer encore et encore les problèmes rencontrés.
Personnellement je pense résilier.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom