Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox usb 3.0 ?

Bonjour,

Tout est dans la question.
A savoir si il existe une Bbox équipée d'un port USB 3.0 (disponible depuis 2008), ou sont-elles toutes avec des ports USB 2.0 complètements dépassés.

Pour information impossible de lire des vidéos d'un disque dur externe U.S.B 3.0 sur ma Bbox.

Merci pour votre aide

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas vous aider pour ce type de question, je vous invite à recontacter notre assistance technique box, qui sera même de vous venir en aide.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

c'est de l'USB 2.0.

votre DD vous le branchez sur la Box blanche ou Noire ?

vous utilisez quel application pour lire vos fichiers ?

Quand vous dites impossible à lire, précisez si c'est la non visibilité des fichiers ou message d'erreur ou problème dans la lecture (type saccade par exemple)

cdt

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Pour répondre à Stéphane:

  • Mon disque dur est branché sur le boitier noir, comme indiqué sur la notice Bouygues.
  • Pour les applications, j'ai essayé: VLC, Kodi, ainsi que d'autres lecteurs disponibles sur le play store Android.
  • "impossible à lire" : l'image se fixe dès le lancement des vidéos quand le son fonctionne correctement. Parfois la vidéo démarre et repart à zéro.
  • J'ai essayé avec plusieurs vidéos de toute taille et et toute qualité (720P / 1080P), ainsi que plusieurs formats.

    Cordialement

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, Dominique, Bouygues Telecom.

J'ai effectivement consulté le lien que vous mentionnez.
Le résultat m'a conduit à envoyer ces messages.

J'ai contacté le service client et assistance technique.
Pour toute réponse je n'ai eu que des réponses farfelus.

Aucun conseiller n'a réussi à répondre concrètement à ma problématique.

Dernière chance, je vais essayé sur une box concurrente équipé d'un port USB 3, pour voir si cela fonctionne.

Si cela fonctionne, je serai au regret de vous quitter.

Quand pensez-vous intégrer un port USB3 sur vos box?
Type de port largement démocratisé à la place de l'USB2 largement dépassé.

Cordialement

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
77 / 100
points

La Bbox 4K (Brooklyn) n'est pas équipée de port usb 3.0.
Une honte, quand on voit qu'ils fournissent une clé usb 3.0 bridée par cette lacune.
Cette clé usb est destinée aux enregistrements des programmes (la carte sd de l'autre coté, pour le contrôle du direct). A ce propos, je n'utilise plus l'enregistreur de Bouygues qui n'est pas stable, j'ai perdu plusieurs fois des enregistrements. Je conseille l'usage de MOLOTOV qui fonctionne impeccablement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler