Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans autorisation ni avertissement

Mon forfait est passé de 4,99 à 6,99 sans aucun avertissement ni aucune autorisation de ma part.
Et je viens juste de le découvrir sur ma facture.
Je m’y oppose totalement.

JE REFUSE TOUT CHANGEMENT DE MON OFFRE.
Et demande à ce que l’offre que j’ai accepté dans le contrat soit rétablie, et il est évidemment hors de question que je paye 6,99 euros ce mois-ci.

PS: Si vous pouviez arrêter le harcèlement téléphonique pour tenter de me vendre des trucs ce serait sympa aussi.

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
Non, je n’ai absolument rien reçu, ni par sms, ni par mail, ni dans mon espace client. J’ai même vérifié si c’était le cas avant de poster ce message.
Donc merci de ne pas mentir.

Je n’ai que faire d’enrichissement et d’options inutiles que je n’utiliserais jamais, et je n’ai accepté aucun changement. Je ne veux pas prendre connaissance d’une éventuelle nouvelle offre que vous m’avez imposé, je veux revenir à l’ancienne qui est celle que j’ai signé.

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai eu le même soucis, Bouygues s'est permis de changer mon forfait sans m'avertir, j'ai également vérifié la boite mail et aucun sms non plus... avez vous trouvé une solution?
Merci.

Bonjour Aurélien,

Un mail vous a bien été envoyé le 07/01 sur l'adresse mail de contact à notre disposition.

Dans votre cas et pour 2€ complémentaire, vous passer de 20 à 30Go en France et de 3 à 5Go en Europe/DOM.

Il s'agit là d'une évolution de nos conditions tarifaires et il n'est pas possible de conserver votre forfait précédent, j'en suis désolé. Votre offre reste cependant très avantageuse !

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous
On vient de me changer mes 2 forfaits à 4 euros 99 pour celui à 6 euros 99 sans sms ni mail et sans mon accord
Je viens de passer plus d une heure au téléphone avec bouygues pour revenir au forfait que j ai souscrit. La réponse a été sans appel cela paraît impossible.
Ceci s appelle de la vente forcée et est interdit par la loi française. Si je n accepte pas cette offre qui m est imposée je suis en droit de récupérer mon ancien forfait
Et par principe n ayant pas été informé un mois a l avance de ce changement je ne dois pas me le voir imposer quand bien même j ai le droit de la refuser.... c est la loi
La seule réponse apportée par bouygues a ce jour est de résilier ....

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je découvre aussi que mon forfait de 4,99 et passé à 6,99 sans aucune communication sur le sujet c est inadmissible! Je demande le remboursement de ses 2 euros et me retour au forfait choisi qui me convient parfaitement.

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
Même problème, on m'a changé mon forfait sans autorisation de ma part. Après avoir eu contact téléphonique avec le service client, celui ci m'a indiquer ne pouvoir rien faire pour moi, qu'il fallait que j’envoie un courriel en expliquant mon problème. J'ai donc envoyé 3 longs courriels au service client qui sont toujours rester sans réponses. Cela fait maintenant 1 an que j'ai un forfait de 80Go au lieu de 50Go qui ne me sert absolument a rien puisque je n'utilisais pas du tout mes 50Go pour 9.99 euros (ils auraient pu le voir). Cette vente forcer est vraiment inadmissible, service client nul et inexistant. Il faut vraiment changer votre mode de vente et changer le forfait uniquement si le client le valide par oral ou en cliquant sur un lien "oui" ou "non" mais certainement pas en envoyant une pub parmi tant d'autre qui sont supprimées sans être lues (ou jamais reçues) et si on ne donne pas de réponse vous changer notre forfait. Il faut au moins attendre une réponse positive ou négative de la part du client mais c'est vrai c'est tellement plus simple de faire comme je disais précédemment de la "vente forcée". Très déçue par les services bouygues telecom. Cordialement.