Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois plus les codes de validation/confirmation

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez B&you, je ne reçois plus les codes de confirmation que ce soit de la part de ma banque, twitter, Instagram ou tout autre organisme.
Y-a-t'il une solution ?

Merci de votre réponse.

GWENDAL
GWENDAL

GWENDAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendal,

Je constate que vous avez contacté ce matin le 1064.
Avez-vous eu une réponse de la part du service technique ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GWENDAL
GWENDAL

GWENDAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

En effet, il m’a été indiqué que le problème serait normalement réglé d’ici 72h maximum.

Merci

SANTHINIE
SANTHINIE

SANTHINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j ai le meme probleme je ne reçois plus les codes de confirmation de la part twitter. pourriez vous m aider s il vous plait?

cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Santhinie,

Votre demande nécessite un échange avec notre service technique. Je vous invite à contacter directement le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et à préciser "problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler