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Mon offre

problème de souscription b&you

Bonsoir,
J'ai voulu souscrire à une offre b&you 60Go car j'ai des coupures de comm intempestives chez moi avec mon opérateur actuel.
Il est apparu une erreur au moment de la validation.
Comme indiqué sur le site je me suis rendu en agence bouygues (qui ne gère pas ces offres) et m'a pris un rdv téléphonique.
Lors de l'appel on me dit que je dois avoir un impayé auprès d'un autre opérateur.
J'ai donc appelé free (mon seul opérateur depuis 2014) qui m'a confirmé que je n'ai aucun impayé.
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations pour pouvoir régler ce problème et enfin souscrire à cette offre?
Je vous remercie par avance de votre retour

Cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Cédric,

Navré de la situation et merci de l’intérêt que vous portez à cette offre.
Quel message d'erreur avez-vous exactement? A quelle étape dans la commande?
Avez-vous réessayé depuis hier?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour Damien,
Je viens de réessayer, le problème est toujours le même.
Le message est:
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée".
Ce message apparaît au moment de valider le paiement.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonsoir,
Je viens d'avoir le retour par mail de Preventel.
Je confirme que je ne suis pas fiché chez eux.
Je peux transmettre la copie du document si besoin.
Que dois-je faire, pour pouvoir enfin souscrire une offre b&you sans avoir cette erreur au moment de la validation de commande.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonne nouvelle!
Ce matin, j'ai enfin réussi à finaliser ma commande.
Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu. Si c'est le cas, merci à vous.

NATHALIE
NATHALIE

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Nous restons à votre disposition.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Cédric a eu il y a un an. J'essaye désespérément de souscrire une offre B&Y ( celle des 5Go qui se termine le 18/02 je crois). J'ai le même message de refus que lui il me semble et je ne suis pas fiché PREVENTEL ( justificatif mail de PREVENTEL). Si une action a été effectuée pour le cas de Cédric merci aussi de ma la proposer. Si tel est le cas je remercie un conseiller de Bouygues TELECOM de m'expliquer comment je peux faire pour que la situation se débloque.

Cordialement,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Christophe,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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