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résiliation forfait mobile remboursement par bouygues du trop-perçu

J'ai résilié mon forfait mobile le 08 janvier 2020 (portabilité) et ma dernière facture bouygues signale un trop-versé de ma part sur le dernier mois et dit qu'un remboursement sera fait sur mon compte bancaire sous 10 jours. Ce remboursement n'est toujours pas fait après 15 jours. Evidemment personne à joindre par téléphone. Quand ce remboursement sera-t'il fait?

VANESSA R.
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CÉCILE R.
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Bonjour Vanessa,
Rassurez-vous, votre facture de clôture est en cours de remboursement sur votre compte.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir Vanessa,

Je suis désolée que le remboursement n'ait pas eu lieu.

Je me renseigne auprès de mon service facturation et reviens vers vous dès que j'aurai un retour.

Merci de votre patience.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA R.
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Alors pas de nouvelle ? votre service client est INJOIGNABLE une fois qu'on a résilié sa ligne bouygues, c'est déjà inadmissible en soi, et vous en profitez pour ne pas rembourser les gens de ce qui leur est dû ? C'est un problème récurrent apparemment, pas étonnant que vous ayez des commentaires très négatifs sur le net

CÉCILE R.
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Bonjour Vanessa,
Rassurez-vous, votre facture de clôture est en cours de remboursement sur votre compte.
Bonne journée
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GERALDINE G.
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Bonjour, j(ai le même problème, toujours pas de remboursement et ça va faire 1 mois! Je n'ai jamais eu d'incident de paiement moi!

Jeanne L.
Jeanne L.

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Bonjour Géraldine,

Navrée du retard, nous faisons le nécessaire pour vous rembourser les 1.80€ par virement bancaire dans un délai de 10j.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA R.
VANESSA R.

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Toujours pas de remboursement pour ma part.
Ma facture de clôture du 23 janvier 2020 signale que je serai remboursée sous 10 jours, nous sommes le 15 février et toujours rien.
Vous devriez plus respecter vos abonnés, car en agissant de la sorte vous pouvez avoir la certitude qu'ils ne reviendront Jamais chez vous

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Bonjour Géraldine,

Votre remboursement par virement a bien eu lieu.

Merci de vérifier votre compta bancaire.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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