Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facturation frais de résiliation

Bonjour
Je me permets de vous contacter suite à mon refus de payer le montant de 282,93 € facturé le 28/12/2019.
Malgré plusieurs essais infructueux à votre service client et mes nombreux déplacements à la boutique Bouygues Telecom, j'ai fini par reussir à contacter, par leur biais, votre service qui devait me rappeler avant le 10/01/20 date de prélèvement afin de régler le litige. 

À ce jour toujours aucune nouvelle de votre côté sauf un SMS me réclamant le paiement de cette facture contestée et me menaçant de mise en recouvrement.

Pour rappel j'étais cliente chez vous depuis 08/2018 (ayant souscrit un contrat de 12 mois à 17,99 €/mois arrivé à son terme) mais les multiples et incessants interruptions de service depuis juin 2019 m'ont poussé à résilier votre offre.

Votre service client m'a proposé à l'époque, de me prolonger l'offre à 17,99 € en dédommagement, en attendant l'arrivée de la fibre sous 3 mois qui devait résoudre les soucis techniques, fibre qui n'est toujours pas arrivée à ce jour !

En acceptant cette contrepartie, å aucun moment votre service ne m'a présenté cela comme un renouvellement ni aucun contrat n'a ete signe en ce sens.

Je vous rappelle néanmoins que même en cas d'engagement les défaillances répétés de vos services peuvent justifiés une rupture sans frais comme cela est stipulé sur votre site.

Je remercie donc par avance de bien vouloir procéder à l'annulation de cette facture abusive.

Je me tiens à votre disposition afin de régler ce litige à l'amiable avant d'en referer au service compétent

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Françoise,

Après consultation de votre dossier je constate qu'un sms ainsi qu'un e mail vous avaient été envoyés le 28/08/2019, vous informant de la mise en place d'une remise commerciale et d'un engagement de 12 mois.

Vous pouvez retrouver ses messages depuis votre espace clients et la rubrique "Activités".

Concernant une résiliation sans frais pour raisons techniques, celle-ci doit être au préalable confirmée par notre service technique.

Je suis navré nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'essaie depuis 2 jours de joindre à nouveau le service client sans succès. Je n'ai donc pu m'expliquer en direct sur aucun point. Le mail et le sms dont vous me parler je n'en ai jamais pris connaissance car je n'ai jamais trouvé le sms ni lu le mail car je ne vais jamais sur cette boîte. De plus ce soi-disant engagement que je n'ai jamais signé ne justifie pas que vous ne fassiez aucun geste commercial pour me dédommager des incessantes ruptures de services dont j'ai fait l'objet!!!!
Je trouve très dommage d'être obligée d'écrire sur ce forum pour obtenir une réponse partielle.
Dans l'attente d'un contact plus constructif de votre part. Cordialement

Bonjour Françoise ,

Votre réclamation est légitime ; cependant elle ne peut être traitée ici en public car cela nécessite d’échanger sur vos coordonnées privées et vous n'avez pas encore accepter de recevoir les messages privées sur ce forum .
En conséquence, et au vu d'un échange nécessaire par téléphone je vous recommande de joindre votre service Clients en appelant le 1064 ou par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

Si vous souhaitez à l'avenir échanger sur ce forum par message privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................