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Ma facture

Je continue à payer malgrès la résiliation ?

Bonjour, le 02/12/2019 J'ai demandé la résiliation de ma ligne Bbox, qui a été prise en compte. Pourtant, les mois de décembre et janvier ont tout de même été prélevés, malgrés le fait que la ligne n'était plus active.

Comment me faire rembourser ?

JULES B.
JULES B.

JULES B.

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Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas et le service client par téléphone est injoignable.
J'ai reçu un sms comme quoi je n'avais pas renvoyé ma box, alors que j'en avais reçu ma confirmant bonne réception de celle-ci...
En vous remerciant par avances.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous avons bien reçu votre modem, mais pas le décodeur TV.

Pouvez vous me dire par quel biais vous avez réalisé ce retour d'équipement ?

Merci

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

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Bonjour,
Je n'ai pas pris le décodeur tv, chez moi il faut une parabole et je n'ai pas de tv.
Qu'en est-il de la facture de 70e du 23/03/2020?
alors que j'ai reçu en date du 21/01/2020 ceci:
Votre numéro de client : xxxxxxx

OBJET : Confirmation de résiliation de votre ligne fixe

DAMIEN MOLGAT,

Nous vous confirmons la résiliation de votre offre Bbox Internet-Téléphonie en dégroupage total, appels illimités vers les mobiles, à 35,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois sur la ligne 0986792981 ce jour.

En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Votre ligne est bien résilié, le sms reçu vous le confirme.

Par contre, je suis désolé je vous ai annoncé une erreur, le matériel demandé n'est pas un décodeur TV mais un 2nd modem qui vous avait été fourni en 2019.

Vous avez restitué l'équipement avec le n° IMEI 111276136039866 qui vous aviez eu en 2017.
Un 2nd modem vous avait été envoyé en 2019 avec le n° IMEI 125216531303016 qui à ce jour est dans l'attente.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

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Bonjour, j'ai le même soucis que vous. A croire vu les commentaires que c'est une habitude.. mon nouvel opérateur c'est occupé de la résiliation, j'ai même reçu un mail de Bouygues à ce sujet, et pourtant je continu à être prélevée? pourquoi? pouvez vous régler rapidement ce problème svp?
Merci

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

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Bonjour,
Concernant le retour de ma box.
Je viens de recevoir un avertissement de mise en recouvrement, ma box est prête à être envoyée, le bureau de poste étant fermé et le plus proche se situant à plus de 50 km.
Au vu de la crise actuelle comprenez bien qu'il m'est difficile de m'y rendre, impossible d'envoyer à partir du site de la Poste.
Je vous demande de m'accorder un délai supplémentaire, croyez moi bien que je ne tiens pas à garder une box qui m'est inutile.
En vous remerciant.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Emilie,

Je viens de vous joindre au 0623------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064 si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN M.
DAMIEN M.

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Bonjour,
Mon colis avec la box partira ce mercredi 08/04/2020, le facteur ne passant que du mercredi au vendredi.
En vous remerciant.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Damien,

Merci de votre retour. Je laisse une note dans votre dossier.

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN M.
DAMIEN M.

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Bonjour,
Le colis avec ma box a bien été expédié le 8/04/2020,
je vois que sur le suivi de colis il est en route, je viens de recevoir un message de menace de mise en recouvrement, vos services devrait recevoir le colis sous peu.
Compte tenu de la situation actuelle, et du service réduit de la poste, je vous demande un petit délai.
En vous remerciant.
M.MOLGAT

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Bonjour,
Merci pour votre retour.
afin de faciliter le suivi, pouvez vous nous communiquer le numéro de colis svp ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

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Bonjour,
Voici le mail reçu de la poste:

Bonjour,

Avant tout, merci de votre confiance.

Votre Colissimo N°5Y00016745322 a bien été récupéré dans votre boite aux lettres le 08/04/2020, il est donc déjà en route.

Merci.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Je comprends qu'il n'est pas agréable de recevoir des sms de relances surtout dans le contexte actuel.

Je pris note du retour de votre matériel, ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas de facturation concernant un non retour d'équipement.

En rechanche, il se pourrait que vous receviez d'ici cette fin de semaine une nouvelle relance. Merci de ne pas tenir compte de celle-ci.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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