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Bbox Miami

Depuis quelques jours , je n'ai plus aucun accès aux versions multilingues. Est-ce une réduction volontaire du service ?

Bonjour, depuis quelques jours (augmentation du nombre de chaines...???), je n'ai plus aucun accès aux versions multilingues, quelle que soit la chaine en direct. Est-ce une réduction volontaire du service ? Ou un défaut ?

ERIC A.
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Réponses

Miari R.
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Bonjour Éric,

Merci pour l'alerte.

Je n'ai pas retrouvé à première vue d'incident généralisé à ce sujet.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag . Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ERIC A.
ERIC A.

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Bonjour Miari, j'ai peut-etre trop tardé à tenter cette manip, mais le lien proposé est désormais inactif ("PO.ST END OF SERVICE NOTICE"). Pouvez vous générer le rappel par le service technique, car le problème persiste ? Merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonsoir Eric,

Pouvez-vous essayer la manipulation indiquée sur ce lien?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Nous ne pouvons pas vous faire rappeler, j'en suis désolée.

Par contre, vous pouvez être rappelé depuis notre assistance, depuis votre mobile, depuis l'application espace client.

Sinon, vous pouvez également nous joindre au 1064.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom